HAIX Trekker mountain

Zone de flexibilité au-dessus du talon, crochets et oeillets facilitant le laçage, protection en caoutchouc nitrile de l’embout, aucune couture latérale

Aucun produit ajouté encore

Matériau extérieur:
Cuir Nubuck huilé, traité hydrophobe, respirant (5,0 mg/cm²/h), d’épaisseur 2,6 – 2,8 mm. Protection anti-coupure: Insert en Kevlar® de classe 1 (20 m / sec)

Doublure intérieure :
Technologie de laminé GORE-TEX®: Laminé GORE-TEX® à 4 couches, étanche et respirant: grande résistance à l’abrasion de la doublure matelassée: grand confort thermique par tous les temps pour toutes situations, protection élevée contre les produits chimiques.

Première semelle de montage:
Très stable, résiste à la torsion, évite les points de pression (ex: marcher sur des cailloux)

Support plantaire:
Support anatomique préformé, amovible, lavable, très bonne absorption de l’humidité, séchage rapide

Embout de sécurité pour la protection des orteils:
Embout anatomiquement préformé, protégé par de la mousse et suffisamment large pour le confort des orteils

Semelle anti-perforation:
Semelle anti-perforation flexible, légère

Semelle:
Semelle en caoutchouc nitrile avec un profil tous terrains: résistant à l’abrasion et antidérapante: grande surface de pose biseautée et grand confort de déroulé. Lors du processus de fabrication, la semelle est équipée du système de mousse injectée HAIX®-MSL, ce qui rend la chaussure particulièrement légère et la semelle très isolante contre la chaleur et contre le froid. Semelle résistant aux huiles et aux hydrocarbures, ne marquant pas les sols.

Conforme à EN ISO 20344/20345:2007

Système d’aération HAIX®-Klima:
Système d’aération HAIX®-Klima associé à la doublure Micro-Dry en haut de la tige Système de mousse injectée HAIX®-MSL: « MicroSoftLight » Améliore l’amorti grâce à une mousse en PU injectée dans toute la semelle, allège la chaussure et offre une très bonne isolation contre la chaleur et contre le froid.

Autres particularités:
Zone de flexibilité au-dessus du talon, crochets et oeillets facilitant le laçage, protection en caoutchouc nitrile de l’embout, aucune couture latérale

Cliquez ici pour laisser un commentaire